Zéphyr 21, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphyr 21, le forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel Zéphyr 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Presentation] TookyTsuki

Aller en bas 
+2
Zouille
TookyTsuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMar 15 Déc - 17:13

Hello à tous !
Fan de Zephyr-21 grâce à Paka et son blogbd ,je suis allée les voir les deux derniers jours à Paris et je suis addict depuis quelques mois =)

Voilà ! sinon, j'aime aussi 30STM, MUCC, Placébo, Green Day, LM.C, Escape the Fate, Queen, The Police, The Calling, Evanescence et plein d'autres ! (La liste serait beaucoup trop longue ! xD) Ancienne fan de TH (non pas que se fut une erreur mais bon, je trouve qu'ils étaient quand même mieux à leur tout début (qui remonte à très longtemps puisque je les ai connu en 2006 !))

Sinon, je suis étudiante, j'aime la télé, glander, les concerts, les bonnes soirées entre potes et je suis une de celles (et ceux) qui voudraient que Antho fasse parti du groupe ^^

Tchuusss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMar 15 Déc - 19:53

Aaaah t'as une super playlist *-*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Modératrice
Modératrice
Zouille


Messages : 125
Date d'inscription : 06/12/2009

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMar 15 Déc - 20:09

Heyyyy mais c'ets toi qui etait avec ton frere a Belleville ? et avec qui on a subbi les pogos ? xD

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Admin
Aud'


Messages : 250
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMar 15 Déc - 21:11

Bienvenue !! =D

Ow, citer 30STM en premier, pas mal, pas mal Razz
TH en 2006. Si ça ce n'était pas le pied. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snorkii.skyblog.com
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMar 15 Déc - 21:19

Oui oui c'est bien moi =) Très bons concerts ! J'espère que les prochains seront au moins aussi bien =D

Merci Applex ! Mais il en manque vraiment plein ! Les Cowboys Fringants, the GazettE, James Morrison, Justin Nozuka, Keane, Killerpilze... Bref ! J'ai plusieurs styles donc c'est dur à décrire quel genre de musique j'écoute =) On va dire Rock et tous ses dérivés (ou presque ^^)

Aud' : oui je crois que 30 est au moins dans mon top 3 =D
Si je devais aujourd'hui faire mon top 5 (pasque enfait 3 c'est trop dur ! XD) :
[center]5 : Green Day
4 : Placebo
3 : Zephyr-21
2 : 30 Seconds to Mars
1 : Queen (depuis longtemps et pour très longtemps encore )
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Admin
Aud'


Messages : 250
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMar 15 Déc - 21:23

J'trouve ça bien d'être diversifiée dans l'écoute, au moins, ça ouvre l'esprit Razz

Oh oui d'accord. 30' a une très bonne place ! =D
Pour les autres, oui, c'est un bon top de bons groupes. (même si... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snorkii.skyblog.com
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMar 15 Déc - 21:27

J'aime le "même si..." mais j'aimerais surtout savoir ce que ça veut dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Admin
Aud'


Messages : 250
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMar 15 Déc - 21:35

Mdr. C'est parce que j'dis que c'est des bons groupes.
Mais je ne supporte pas Green Day =) Même si ... C'est un bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snorkii.skyblog.com
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMar 15 Déc - 21:41

Ah oui ! c'est vrai chacun ses goûts ! Du moment qu'il y a du respect, c'est le principal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Y A N И

Y A N И


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMar 15 Déc - 22:48

Green Day <3

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Modératrice
Modératrice
Zouille


Messages : 125
Date d'inscription : 06/12/2009

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 0:22

Hii Justin Very Happy et 30STM <3
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouXXX
Admin
Admin
ChouchouXXX


Messages : 268
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Paris

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 0:50

Killerpilzeuuh , Escape the fate =D mdr
Bienvenue Very Happy oui super concert j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyr21.forumgaming.fr
Meiko

Meiko


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 1:07

Bienvenue ^^
The Calling c'est un super groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 1:54

Meiko : Merci ^^ Je crois que malheureusement ils ne font plus rien...peut-être même qu'ils se sont séparés...snif ! J'adorais leurs chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 1:58

ouai trop ça m'attriste les groupe qui disparaissent comme ça surtout celui la quoi, (le pire, c'est Son Of Dork, j'lai ai connues après leurs séparation c'est horrible)
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 1:59

Ah oui ! Dur quand tu commence à connaitre un groupe et que tu sais que tu pourras jamais es voir jouer ensemble en vrai ni écouter de nouvelles chansons =S
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 2:09

trop puis quand tu te renseigne t'as trop l'impression d'être dans le passé et qu'ils sont mort et enterré erk >_<
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 2:16

bah moi c'est le cas pour Queen... xD je connais depuis que je suis toute petite puisque mon père est un fan (il me nargue souvent d'avoir pu aller les voir ! Grrr) mais bon..Freddie est mort quand j'étais jeune donc bon...impossible pour moi d'aller voir le VRAI groupe (et pas les concerts qu'ils font de partout...sans le chanteur d'origine je veux même pas entendre ce que ça donne ! xD) Il y a que une chanson qui a été reprise pour la mort du chanteur par George Michael qui est sublime *_* Somebody to love...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 2:19

mdr il est top ton père il t'éduque très jeune à une conne culture musical xD
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 2:20

conne culture musicale ? mistake ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 2:26

"bonne" désolé, une faute de frappe peut parfois changer une phrase entière!
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 2:28

oui oui ! heureusement que je ne suis pas blonde...et merde jle suis ! xD (fatiguée)
Mais no soucy, j'ai compris =) Je dois avouer que c'est grâce à mes parents que j'ai une culture musicale diversifiée mais toujours basée sur le rock...évidemment ils n'aiment pas tout...mais bon...mon père love Thirty (je suis allée à leur dernier concert avec lui, ma mère et la copine de mon père...oui oui en famille ! xD Pas à l'aise au début quand même...mais bon, ça fait plaisir de voir qu'on peut partager des moments comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 2:33

ouai le rock c'est toujours magique u_u
moi j'ai juste droit aux "j'écoutais ça t'était pas née" ou "je sais, j'étais jeune avant toi" ou "c'est quoi cette bande de gay ? rien à voir avec les Beatles" "j'les laisse pas plus d'un an, ils vont se séparer, y en a un qui se trouvera une copine.. ou un copain MDR"
(oui oui les deux dernière phrases on un rapport avec TH)
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 2:38

Oh bah tiens ! ça me rappelle des souvenir de l'époque où je les écoutaient ! Là par contre mes parents n'aiment pas du tout...tout comme Zephyr d'ailleurs ! xD c'est vraiment pas leur truc...bah ! comme on disais : chacun ses goûts ! Mais j'aime bien essayer de leur faire écouter de nouvelles choses..parfois ça marche comme Thirty avec mon père et ma mère ou Killerpilze avec ma mère...et parfois non : System of a down, TH, Zephyr...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko


Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki EmptyMer 16 Déc - 8:18

mdr moi j'peux rien leurs faire découvrir, c'est plutôt le contraire comme avec OOMPH!, c'est mon père qui me l'a fait écouté pour la première fois, le reste soit ils connaissaient déjà soit ils aiment pas. [sauf ma mère fan de Kyo xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] TookyTsuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] TookyTsuki   [Presentation] TookyTsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] TookyTsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Emi.
» [Présentation]
» [Présentation] Aud'
» presentation of me =)
» [Présentation] Y A N И

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr 21, le forum officiel :: Présentations-
Sauter vers: