Zéphyr 21, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphyr 21, le forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel Zéphyr 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ianis aka DJKweezes

Aller en bas 
+3
ChouchouXXX
Ksper
DJKweezes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJKweezes

DJKweezes


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence ou Lyon, France

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyLun 18 Oct - 17:52

Bonjour à tous !

Alors rapide présentation, je m'appelle Ianis, je suis jeune lycéen de 18 ans habitant vers Valence, en Drôme (et un peu à Lyon de temps en temps).

Un collègue m'a fait écouter Zéphyr 21 genre l'été dernier, j'ai écouté rapidement quelques titres sur le myspace mais j'ai pas accroché plus que ça. C'est fin de semaine dernière que le déclic s'est fait et que j'ai découvert la majorité des chansons du groupe et là, c'est le big love (390 écoutes de Zéphyr21 en une semaine according to Lastfm).

Et donc je suis là pour découvrir un peu plus ce groupe que j'aime déjà énormément et ce qui tourne autour d'eux. J'ai déjà commencé à faire un petit tour du forum, et je me renseigne sur le principe de la Street Team :]¨

Sinon dans la vie je travaille à McDonald's, je suis apprenti photographe et apprenti batteur (en autodidacte). J'étudie l'électronique, l'informatique, et l'anglais (un peu le japonais et le suédois à mes heures perdues) pour m'orienter vers du webmarketing et du community management Smile

Voilà voilà. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://djkweezes.ch
Ksper




Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34