Zéphyr 21, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphyr 21, le forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel Zéphyr 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ianis aka DJKweezes

Aller en bas 
+3
ChouchouXXX
Ksper
DJKweezes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJKweezes

DJKweezes


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence ou Lyon, France

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyLun 18 Oct - 17:52

Bonjour à tous !

Alors rapide présentation, je m'appelle Ianis, je suis jeune lycéen de 18 ans habitant vers Valence, en Drôme (et un peu à Lyon de temps en temps).

Un collègue m'a fait écouter Zéphyr 21 genre l'été dernier, j'ai écouté rapidement quelques titres sur le myspace mais j'ai pas accroché plus que ça. C'est fin de semaine dernière que le déclic s'est fait et que j'ai découvert la majorité des chansons du groupe et là, c'est le big love (390 écoutes de Zéphyr21 en une semaine according to Lastfm).

Et donc je suis là pour découvrir un peu plus ce groupe que j'aime déjà énormément et ce qui tourne autour d'eux. J'ai déjà commencé à faire un petit tour du forum, et je me renseigne sur le principe de la Street Team :]¨

Sinon dans la vie je travaille à McDonald's, je suis apprenti photographe et apprenti batteur (en autodidacte). J'étudie l'électronique, l'informatique, et l'anglais (un peu le japonais et le suédois à mes heures perdues) pour m'orienter vers du webmarketing et du community management Smile

Voilà voilà. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://djkweezes.ch
Ksper




Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyMar 19 Oct - 18:38

Bien à toi Smile

Mac Gro c'est bon Very Happy
Si je pige bien, le taff, c'est en plus des études ? si c'est le cas, bon courage Wink

Apprenti photo, ta quelques clichés ?
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouXXX
Admin
Admin
ChouchouXXX


Messages : 268
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Paris

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyMar 19 Oct - 22:54

Bienvenu ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum Smile
Owi photos *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyr21.forumgaming.fr
DJKweezes

DJKweezes


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence ou Lyon, France

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyMer 20 Oct - 0:13

@Ksper: Oui je bosse à McDo en plus du lycée histoire de payer mes études post-BAC Smile
Sinon pour quelques clichés : http://www.flickr.com/photos/djkweezes/sets/.
Mais ne vous attendez pas à du grand art, je commence :]
Revenir en haut Aller en bas
http://djkweezes.ch
Lizugly

Lizugly


Messages : 194
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Eure (27)

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyMer 20 Oct - 15:06

C'est classe le lightpainting, j'ai des amis qui en font mais j'ai toujours pas compris le stratagème (un peu blonde parfois..). What a Face C'est pas trop chiant de travailler à MacDo ? J'veux dire, c'est cool d'y manger mais d'y travailler.. Tu dois sentir le hamburger quand tu rentres chez toi et tout. x) Enfin bon. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
ana55

ana55


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris :D

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyMer 20 Oct - 17:38

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyMer 20 Oct - 17:45

Bienvenue !!! Sympa les light art ! *_* En tout cas tu fais vraiment plein de choses, t'as le temps de faire tout ça ? Tu as pas le temps de t'ennuyer au moins et ça c'est cool d'avoir une vie bien remplie !!!! Et puis bonne continuation... bah pour TOUT !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ksper




Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyMer 20 Oct - 17:57

Lizugly a écrit:
C'est classe le lightpainting, j'ai des amis qui en font mais j'ai toujours pas compris le stratagème
C'est le fait de laisser l'obturateur ouvert pendant pas mal de temps et si tu bouges, ou si le sujet bouge, cela donne ceci ^^

Moi je suis plutôt photos concerts donc les trucs, bah c'est pas facile du tout Very Happy week end dernier, 55 plus ou moins réussi sur 170 environ xD Faut avoir une vitesse d'ouverture assez élevée pour pas de flou, pas de flash ( en général, c'est comme ça mais avec les petits numériques, c'es obligatoire mais ca blanchi l'image.. ) un ISO élevé, un bon éclairage ( le rouge, c'est horrible ^^ ) et à toi de te débrouillé ^^
Moi ça fait plus de 4 mois que j'ai mon appareil mais je suis toujours en test parce que c'est pô facile ! Décourage toi pas, c'est tout ce que je peux te conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
DJKweezes

DJKweezes


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence ou Lyon, France

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyMer 20 Oct - 18:19

@TookyTsuki: Ben justement depuis que j'ai commencé McDo (juillet) j'ai plus le temps de faire grand chose et c'est bien dommage (pour te dire, j'ai pas eu un jour non travaillé depuis le 24 Aout, pas un seul week end et tout).

@Lizugly: En gros tu prend une photo en laissant l'obturateur longtemps ouvert (comme le dit si bien @Ksper) et toute la lumière qui rentre dans l'objectif va rester sur la photo. Tu essaye de faire ça dans un environnement sombre ou noir pour qu'il y ai le moins de lumière possible. Ensuite tu prend une source de lumière (genre pour moi, une lampe à LED avec des filtres de couleurs) et tu la déplace. La lumière que tu aura fait bougé restera sur l'image et tu vois ce que ça donne =)

@Ksper: Sur les deux concerts que j'ai couvert, l'un était avec un téléphone portable donc qualité merdique, et l'autre était avec un vieux vieux compact numérique, et comme je ne pouvais pas utiliser le flash (on me l'a interdit en me donnant mon accréditation) le temps de pose était exagérément long donc toutes les photos sont floues (j'en ai gardé une petite vingtaine sur 300). Tu as quoi comme appareil ? Merci en tout cas des conseils Smile

Et merci à tous pour votre chaleureux accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://djkweezes.ch
keni

keni


Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Loire atlantique Guérande

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyMer 20 Oct - 18:27

Bienvenu Razz

et perso prend du temps pour toi car moi avec les cours , les répets musicals et les écritures de chanson , j'ai perdue ma petite amie se weekend ... Donc voila faites pas comme moi prenez un peu de temps pour vous aussi car êtres trop gentille a vouloir aider sa te détruit ^_^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegorgeouss
DJKweezes

DJKweezes


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence ou Lyon, France

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyMer 20 Oct - 18:41

@Keni: Oh tu sais personnellement j'ai plus de petite amie depuis un bon moment, donc tout ce que je peux perdre, c'est soit mon boulot, soit louper mes études. Et je suis plus vraiment à ça près Wink M'enfin courage pour toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://djkweezes.ch
Ksper




Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyMer 20 Oct - 18:46

j'ai un 500D avec un 18-55 et un 55-250 juste acheté.
j'essaie de tourner au pire à 1/8 en ouverture mais j'essaie d'être à 1/15 voir 1/20ème mais suivant l'éclairage, c'est mort.
Avoir une accréd', c'est bien *.*
Ouais, les flashs sont interdit pour les photographes avec accréd'
Et logiquement, tu es censé avoir le droit d'être devant pendant 3 chansons en principe au max. Le hellfest, c'était 1 chanson :s
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Messages : 227
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Loire atlantique Guérande

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyMer 20 Oct - 19:02

Merci , je me dis que je suis jeune donc j'esseille de passer le pas Smile
Demain je retourne a mon lycée pour répété de 8h00 a 17h30 sa va faire du bien pour oublié.

Chaud pour le helfest pour une chanson x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegorgeouss
DJKweezes

DJKweezes


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence ou Lyon, France

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyVen 22 Oct - 1:05

@Ksper: J'ai un 550D avec le fameux 18-55 donc on a un matos relativement proche. Et j'ai un 70-300 USM qui arrive très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://djkweezes.ch
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyVen 22 Oct - 1:11

Comment ça pas de vacances ni de weekend depuis mi août !? Mais comment tu fais pour survivre !? Pense un peu à toi quand même aussi ! Et au fait, tu veux te diriger vers quoi comme études post-bac ?
Revenir en haut Aller en bas
DJKweezes

DJKweezes


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence ou Lyon, France

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyVen 22 Oct - 1:16

@Tooky: Ben en fait mes dernières vacances c'était ma semaine de révision avant le BAC de première vu que dès le 1er Juillet j'ai commencé mon taff à McDo. Et là depuis la rentrée j'ai cours du lundi au venredi et McDo du dimanche au mercredi donc pas un seul jours ou j'ai pas mes 5 heures de taff minimum =)
Comment je fais pour survivre ? Aucune idée, j'suis juste très fatigué et je pête un peu un scan ^^
Sinon post-bac je sais pas, soit une école d'informatique (mais ça coûte über cher Sad ) soit du commerce/marketing soit du droit soit ... soit ... En fait il y a trop de choses que je veux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djkweezes.ch
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyVen 22 Oct - 1:20

Arf ! Vive les "vacances" : la semaine de révision pour le bac ! =S
Bah en tout cas t'as quand même une vie bien chargée et c'est toujours mieux que ne pas savoir quoi faire de ses journées =)
Revenir en haut Aller en bas
DJKweezes

DJKweezes


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence ou Lyon, France

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyVen 22 Oct - 1:21

Oui certes =)
Mais là dès demain je suis en vacances scolaires et en congés au boulot, enfin 9 jours de vacances à Paris bien méritées je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djkweezes.ch
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyVen 22 Oct - 1:28

Ah bah voilà ! C'est bien ça !
Par contre si tu viens à Paris en ce moment, avec les grèves c'est pas taupe coule...
Revenir en haut Aller en bas
DJKweezes

DJKweezes


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence ou Lyon, France

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyVen 22 Oct - 1:29

Je vais faire Valence -> Paris -> Bordeaux -> Paris -> Valence donc je prie très fort que tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djkweezes.ch
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyVen 22 Oct - 1:31

Décidément, même en vacances t'arrête pas toi ^^ Et bein bon séjour alors et j'espère pour toi que tu restera pas trop coincé dans les transports =)
Revenir en haut Aller en bas
DJKweezes

DJKweezes


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence ou Lyon, France

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyVen 22 Oct - 1:43

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://djkweezes.ch
Ksper




Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyVen 22 Oct - 8:41

DJKweezes a écrit:
Et j'ai un 70-300 USM qui arrive très prochainement Smile
il est beau le prix *.*
Revenir en haut Aller en bas
DJKweezes

DJKweezes


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Valence ou Lyon, France

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyVen 22 Oct - 8:43

@Ksper: Pour être honête, le père d'un collègue travaille chez Canon donc j'ai pas vraiment les même tarifs que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djkweezes.ch
Ksper




Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes EmptyVen 22 Oct - 12:48

Tseuh ! Spas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ianis aka DJKweezes   [Présentation] Ianis aka DJKweezes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ianis aka DJKweezes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Emi.
» [Présentation]
» [Présentation] Aud'
» presentation of me =)
» [Présentation] Y A N И

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr 21, le forum officiel :: Présentations-
Sauter vers: