Zéphyr 21, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zéphyr 21, le forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel Zéphyr 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hmm .. Faut un titre.. !? :P

Aller en bas 
+2
Ksper
ana55
6 participants
AuteurMessage
ana55

ana55


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris :D

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyMer 29 Sep - 18:27

Bien le bonjour ! Very Happy (ça commence déjà mal ..)

Bien, comme beaucoup de gens (à ce que j'ai remarquez) j'aime pas les présentations, mais je vais faire un effort pour vous! Wink xD. Alors :
Je m'appelle Anaïs, j'ai 13ans, 14 le 04 décembre (comme ça vous aurez pas d'excuse pour avoir oublié mon anniversaire Razz), "bla bla bla.. C'est jeune.." Je sais. J'habite près de Paris ce qui me permet d'aller à plus de concerts, quoi que je ne suis pas allez à beaucoup .. :X Mais je compte bien me rattrappez Wink .
-Killerpilze (x3) : 02.03.08, 28.09.08 & 20.12.09, j'ai raté lamentablement Rock Im Hof 2010 & celui du 23mai ..
-McFly : Le 18.09.10
-Good Charlotte le 07.07.10 . Je suis tombée amoureuse du Bataclan (c'est presque la seule salle que j'ai faite mais je la trouve vraiment trop bien ♥️.)
-Rock En seine : Le 27.08.10, il y avait entre autres : The Kooks, blink-182 & All Time Low, Mais devinez quoi ? J'ai ratez ATL .. >< (je sais, je rate beaucoup de concerts xD) .
& je voudrai (si possible niveau argent & parents :S) allez à cleui de Good Charlotte le 01 février 2011 & celui de Boys Like Girls le 27novembre 2010. (YN)
Niveau musique, j'écoute Killerpilze, All Time Low, Good Charlotte, Green Day, All-American Rejects, The Beatles, McFly, Puggy, The Kooks, Boys Like Girls, Fall Out Boy, Franz Ferdinand, Muse, Sum41, Maroon 5, Hey Monday, the Fray, Plain White T'S ... ZEPHYR-21 .. Wink. Bref, y'en a trop Razz.

A part la musique, je fais ... bah rien.. Nan j'déconne. Bah j'vais voir mes amis (& oui j'ai des amis ! affraid MAGGLE), je vais sur l'ordi (je suis une vraie geek), &.. j'aime ACHETER, que ce soit a manger, des habits des CDs etc.. mais l'argent ne suit pas spécialement.. :S

Vous pouvez partir maintenant si vous voulez, j'vous en voudrai pas, parce que là si vous continuez vous en avez encore pour 22 lignes à lire des choses sur moi sans importance. (ouioui, j'ai lu les lignes & alors ?!) What a Face

Vous avez choisis de continuer ? Very Happy Wouaah Bravo ! x)

Si quelqu'un veut une photo, ça c'est moi : https://i.servimg.com/u/f29/13/69/39/00/p1050111.jpg
Je sais, y'a le trombinoscope mais bon, .. je sais pas. clown
Je suis 'habituée' des forums, (habituée est un bien gros mot je trouve) je suis active que sur quelque uns..
Niveau caractère, je suis timide (mais les gens disent que je suis sociable des fois), j'ai des préjugés malgrés moi alors que j'aime pas que les autres en ai pale , je suis maladroite, je me fais mal au minimum 2fois par jour (pasdouée), je fais pleins de gaffes, ma mère m'appelle la 'mome serre feuille' parce que j'ai toujours mal quelque part (mais c'est pas de ma faute si j'ai mal au ventre, au genou ou a la tete! x)).. & j'ai un gros problème, je me fais des cap ou pas cap à moi même, & je suis OBLIGEE de dire Cap a moi meme, ce qui est complétement CON, je sais. Mais je suis gentille & n'attaque pas les gens (en tout cas, ça ne m'est jamais encore arrivée Razz).

Là vous pouvez vraiment partir hein, ca va devenir chiant (Si ça ne l'est pas déjà ...)

Vous continuez encore ? Very Happy Vous êtes courageux ! :O

Bien, je pense que j'ai tout fait.. AH NON , J'OUBLIAIS LE PLUS IMPORTANT ! (i). Je connais Zéphyr-21 grâce à ma cousine, à vrai dire, je sais plus quand.. Je ne les encore jamais vu en concert mais ma cousine m'a dit qu'il passait en décembre donc .. (YN) ! geek EDIT : C'est FAUX ! Razz
J'ai connu le forum grâce à son partenariat avec le forum de Boys like Girls. Wink

Bon, là je crois que c'est tout.. J'espère que je me suis pas trop mal débrouillée Razz.
Si j'ai oublié quelque chose (ce qui m'étonnerait pas) avec tout le roman que j'ai écris mais vu que je suis tête en l'air.. BREF.

Ah oui ! (i) /!\ JE SUIS UNE FILLE ! /!\

Bien, je pense que j'ai finis, donc Bisous tout le monde ! ♥️ $
PS: J'ai écris en bleu foncé parce que j'aime ça. (bon, là faut VRAIMENT que je ferme ma gueule parce que je commence vraiment à raconter que de la merde. (commencer ... Ca fait 15min. que j'écris que de la merde).
Bref, là je vous jure promis juré craché si je ment je vais en enfer (il faut y croire, moi j'y crois pas spécialement, j'attend d'être morte pour savoir si c'était vra ou pas, pour l'instant j'me pose pas de questions *PUTAIN MAIS MAGGLE*) j'ai FINI .

Putain si vous avez tous lu vous êtes plus que courageux(ses) What a Face
Merci de m'avoir écouter ou plutot lu, (si vous avez pas tout lu, je vous pardonne, je vous Comprend même Razz)


Dernière édition par ana55 le Mer 29 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksper




Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyMer 29 Sep - 20:30

Pas mal pas mal la présentation je dois dire ^^

Par contre, le fail ( hormis toutes tes malheureuses aventures ) c'est le coup du " il passait en décembre "
Je sais pas qui t'a dit cela mais ils tournent à la toussaint du côté de Montpel seulement. Décembre, c'est Gayecko 5 avec Dookie et JN qui tourne. Mais pas sur Paris à 1ère vue ! La grosse tournée, c'est février !

D'ailleurs, faudrait que je me mette à chercher pour eux dans Poitiers tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
ana55

ana55


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris :D

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyMer 29 Sep - 20:36

Bah c'était ma cousine mais c'était y'a longtemps & c'était une rumeur en fait donc ça se pouvait fort fort être faux. Razz
Merci pour ma présentation, j'ai fait au mieux .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ksper




Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyJeu 30 Sep - 20:14

Peut être un projet qui n'a pas abouti ^^
Comme par exemple, moi qui devait être leur roady Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ana55

ana55


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris :D

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyJeu 30 Sep - 21:19

Ksper a écrit:
Comme par exemple, moi qui devait être leur roady Sad Crying or Very sad

Ah, & tu sais pourquoi ça ne s'est pas fait ? :S
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouXXX
Admin
Admin
ChouchouXXX


Messages : 268
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Paris

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyJeu 30 Sep - 23:51

Et dire que t'aimais pas les présentations , sur tout les forums je crois bien que tu t'es surpassée , celle là est la plus longue Razz .
Oui c'est moi qui lui est dit mais à l'époque c'était vraiment qu'un projet on nous avait dit qu'ils essayeraient de passer avec la sortie du nouvel album rien de concret Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyr21.forumgaming.fr
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyVen 1 Oct - 14:38

Oua ! C'est sur si t'aimais les présentations t'en aurait écrit 30 pages ? =P
En, tout cas bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ana55

ana55


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris :D

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyVen 1 Oct - 20:11

Ahah, x)
Ouais j'aime pas les présentations mais là, je sais pas pourquoi j'ai beaucoup écris. ça m'a étonné moi même de dire tout ça :O.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksper




Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyVen 1 Oct - 20:53

ana55 a écrit:

Ah, & tu sais pourquoi ça ne s'est pas fait ? :S
Ouais, Mika en avait trouvé un et JN l'a su le vendredi midi alors que je devais les rejoindre le vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Admin
Aud'


Messages : 250
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyVen 1 Oct - 20:57

ça c'est de la présentation ! Oo ^^
Bienvenue sur l forum en tout cas,
& puis, on ne dirais pas que tu es timide hein Razz

''Ah oui ! (i) /!\ JE SUIS UNE FILLE ! /!''
Ou comment être morte de rire comme une cxnne devant l'ordi.
Belle précision en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snorkii.skyblog.com
TookyTsuki

TookyTsuki


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Parigo !

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyVen 1 Oct - 21:01

Aud' a écrit:


''Ah oui ! (i) /!\ JE SUIS UNE FILLE ! /!''
Ou comment être morte de rire comme une cxnne devant l'ordi.
Belle précision en tout cas XD

Et utile aussi comme précision ! Mouahaha ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ana55

ana55


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris :D

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyVen 1 Oct - 21:26

Désolé je connais pas les noms donc j'mets les pseudos ;P.
@Kasper : Ah ok, c'est nul :S
@Aud' : Sisi ! Je suis timide! C'est sur qu'en regardant ma présentations de 10pages on dirait pas mais si :/
@Aud & TookyTsuki : Bah oui, faut le préciser hein! :p. En tout cas hereuse que j'ai pu faire rire quelqu'un avec ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizugly

Lizugly


Messages : 194
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Eure (27)

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyMer 20 Oct - 14:57

La fille qu'arrive à la bourre mais c'est pas grave : Bienvenue ! En tout cas, ça c'est de la présentation. x) Et faut trop que j'aille voir Boys Like Girls moi aussi. :O (en plus, l'autre jour j'suis allée au cinéma et dans la bande annonce d'un film, il y avait The Great Escape. J'dansais et chantais sur le fauteuil toute seule. xD Osef)
Revenir en haut Aller en bas
ana55

ana55


Messages : 146
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Près de Paris :D

Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P EmptyMer 20 Oct - 17:32

Ah ouais ?! Dans quel film ? :O Very Happy.
Merci, vaut mieux tard que jamais ;P .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. Faut un titre.. !? :P   Hmm .. Faut un titre.. !? :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm .. Faut un titre.. !? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien passer par cette présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr 21, le forum officiel :: Présentations-
Sauter vers: